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Modes et délais de livraison

L'As de Trèfle propose 3 modes de livraison différents :
  • - Livraison à domicile
  • - Livraison en magasin
  • - Livraison en point de retrait

Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vos achats par téléphone accompagné d'un conseiller. Nos experts sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 17h. Ces experts sont également disponibles par Chat sur asdetrefle.nc.

Est-ce que je peux passer une commande sans créer de compte sur asdetrefle.nc ?

A date, il n'est pas possible de passer une commande sans créer de compte sur asdetrefle.nc.

Qu'est-ce qu'une commande click & collect ou retrait en magasin ?

Une commande click & collect est une commande passée sur asdetrefle.nc et mise à disposition dans le magasin de votre choix : Magenta ou Quartier Latin.

Pour toute commande passée avant 11h30, nous vous garantissons le retrait à partir de 16h30 le jour même. Votre commande est prête en quelques heures.

Passé 11H30, votre commande sera prête dès le lendemain à 10H.

Toute commande passée après 11h le samedi, sera disponible à partir du lundi 16h30. Ces dernières conditions s'appliquent également aux veilles de jours fériés.

Vous recevrez un email dès que votre commande sera prête afin que vous puissiez la récupérer.

Plus d'information sur le retrait en magasin en cliquant ici (nos conditions de livraison).

Où trouver les horaires d'un magasin ?

Retrouvez les horaires de votre magasin préféré en cliquant ici

Comment trouver un magasin ?

Retrouvez votre magasin préféré et toute son actualité en cliquant ici.

Comment suivre ma commande ?

Pensez à consulter votre boite mails : à chaque étape, nous vous envoyons un message pour vous donner l'état d'avancement de votre commande.

Suivez et gérez votre commande dans votre espace client asdetrefle.nc.

Cliquez ici pour accéder au menu "Mes Commandes".

NB : Si vous avez passé une commande en magasin et que vous n'avez pas d'espace client sur asdetrefle.nc, vous pouvez nous contacter par chat ou téléphone en cliquant sur "contactez-nous" en bas de cette page

Puis-je annuler ma commande ?

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d/un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d'exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d/un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation.

Les retours sont à effectuer directement en magasin dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l/état neuf, et accompagnés d/une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. En cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, votre responsabilité peut être engagée.

Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été validée ?

La commande peut être modifiée avec l'aide du Service clients. Contactez nos conseillers par chat et par téléphone.

Est-ce que je peux modifier mon adresse de facturation ?

Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet "Mes données personnelles" Dans la rubrique mes "coordonnées", cliquez sur "Modifier"

Je rencontre un problème avec ma livraison, que faire ?

Si vous avez reçu un produit abîmé, hors service ou incomplet, contactez-nous dès que possible par Chat ou au …. et nous trouverons une solution (échange, remboursement, réparation…) la plus adaptée à votre situation.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Pensez à consulter votre boite mails : à chaque étape, nous vous envoyons un message pour vous donner l'état d'avancement de votre commande.

Suivez et gérez votre commande dans votre espace client asdetrefle.nc.

Cliquez ici pour accéder au menu "Mes Commandes". NB : Si vous avez passé une commande en magasin et que vous n'avez pas d'espace client sur asdetrefle.nc, vous pouvez nous contacter par chat ou téléphone en cliquant sur "contactez-nous" en bas de cette page

Le retrait de commande par un tiers est il possible en magasin As de Trèfle ?

Non, pour des raisons de sécurité, la seule personne qui pourra retirer le produit en magasin est celle dont les coordonnées ont été saisies sur notre site au moment de la commande. Nous travaillons sur ce sujet et nous espérons pouvoir bientôt vous proposer une solution sécurisée de retrait par un tiers sur notre site internet.

Est-ce que je serai prévenu quand ma commande sera disponible en magasin?

Oui vous recevrez un email vous prévenant de la mise à disposition de votre colis en magasin. Il est inutile de vous déplacer si vous n'en avez pas reçu la confirmation.

Où trouver les horaires d’un magasin ?

Retrouvez les horaires de votre magasin préféré en cliquant ici

Ma commande est arrivée en point relais mais je ne peux pas aller la chercher, que faire ?

Une tierce personne peut également retirer le colis pour vous, à condition de présenter sa pièce d'identité ainsi que la vôtre.

Est-ce je peux envoyer une personne retirer ma commande à ma place en point de retrait ?

Oui, une tierce personne peut retirer le colis pour vous, à condition de présenter sa pièce d'identité ainsi que la vôtre. Cette personne doit prendre soin de porter toute réserve qu'elle jugerait nécessaire quant à l'état du colis, lors de l'émargement sur la tablette électronique du commerçant.

Comment suivre ma commande ?

Pensez à consulter votre boite mails : à chaque étape, nous vous envoyons un message pour vous donner l'état d'avancement de votre commande.

Suivez et gérez votre commande dans votre espace client asdetrefle.nc.

Cliquez ici pour accéder au menu "Mes Commandes".

NB : Si vous avez passé une commande en magasin et que vous n'avez pas d'espace client sur asdetrefle.nc, vous pouvez nous contacter par chat ou téléphone en cliquant sur "contactez-nous" en bas de cette page

Comment télécharger mon bon de commande suite à une commande en ligne ?

Pour vos achats effectués sur asdetrefle.nc, retrouvez et imprimez votre bon de commande depuis votre espace client dans la rubrique Mes Commandes.

A quoi sert mon espace client ?

Votre espace client As de Trefle vous permet de :

  • > Suivre vos commandes
  • > Consulter vos avantages
  • > Renseigner votre magasin préféré
  • > Consulter vos listes d'envies

Vous pouvez le consuter à tout moment en cliquant ici.

Comment supprimer mon compte client et mes données personnelles ?

Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet "Mes données personnelles" en cliquant ici, puis : Cliquez sur le bouton "Accéder au formulaire' Sélectionnez "Données personnelles" Précisez "Droit de suppression" et complétez le formulaire Nos conseillers sont disponibles par Chat depuis cette page. N'hésitez pas à les solliciter.

Comment modifier mes données personnelles ?

Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet "Mes données personnelles" (cliquez ici) pour mettre à jour vos données personnelles.

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  • Vos moyens de paiement

Mon Espace client est bloqué, comment faire ?

Après x tentatives de connexion infructueuses à votre espace client, par sécurité, l'accès est temporairement indisponible. Nous vous invitons à retenter la connexion ultérieurement ou à définir un nouveau mot de passe.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

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