Livraison offerte : Nouméa & Grand Nouméa dès 5 000 F d'achat, Brousse & Iles dès 10 000 F.

BANANA FISH PERFECT EDITION T01

3 050 XPF
BANANA FISH PERFECT EDITION T01
Disponibilité: Épuisé
Référence
9782809495676
« - Une nuit au Vietnam, un mec de mon unité a complètement disjoncté. Il a chopé un M16 et il a tué trois de mes hommes. - Il était shooté ? - Je crois, ouais. Ils l’ont emmené dans un hôpital à Saïgon mais on a perdu sa trace. La dernière chose qu’il m’ait dite avant de disparaître, c’est… « Banana Fish ». - Intéressant mais… si quelqu’un ou une organisation de ce nom existe, on aurait dû en entendre parler depuis le temps, non ? » Ainsi commence Banana Fish… « Un chef d’œuvre qu’on se doit de lire… » - Manga-News « Aucun tabou n’est écarté dans ce thriller époustouflant qui égratigne l’Amérique : trafic de drogue menant à un complot au plus haut niveau de l’état, prostitution enfantine, meurtres en série… » (Actua BD) La mangaka Akimi Yoshida emprunte les codes des différents genres des manga, rendant ainsi son œuvre universelle. C’est sans aucun doute cette singularité qui participe à son immense succès au Japon et à l’engouement des critiques qui sont toutes dithyrambiques.
Fiche technique
Référence9782809495676
RemisableOui
Gencod9782809495676
AuteurYOSHIDA AKIM
EditeurPANINI
CollectionMANGA SEINEN
Support EditeurBROCHE
Rédigez votre propre commentaire
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous rendre sur se connecter ou créer un compte

Les prix sont présentés en TTC avec un arrondi basé sur une quantité unitaire