Livraison offerte : Nouméa & Grand Nouméa dès 5 000 F d'achat, Brousse & Iles dès 10 000 F.

BLOC1 DEVELOPPER RELATION CLIENT &

3 570 XPF
BLOC1 DEVELOPPER RELATION CLIENT & ASSURER VENTE CONSEIL BTS 1E/2E (E) MCO
Disponibilité: Épuisé
Référence
9782216153015
BLOC 1 : Développer la relation client et assurer la vente conseil - Notions de droit en transversalité dans les chapitres - Prise en compte de la digitalisation de l'environnement professionnel - Mobilisation de compétences informatiques ou rédactionnelles - Entraînements illustrés par des cas d'entreprises fictifs ou réels : Nintendo, Go Sport, King Jouet, La Ruche qui dit oui, Kusmi Tea Paris... - Des fiches outils transversales, la présentation des épreuves, et un lexique des mots-clés viennent compléter les ouvrages. Zoom sur la structure des chapitres : - Une entrée en vidéo permet de découvrir le thème du chapitre. - Une situation professionnelle expose une entité et une problématique. - Un objectif est assigné à l'étudiant qu'il atteindra en réalisant 2 ou 3 missions : un travail concret qui s'appuie sur de nombreuses ressources. - La partie cours constituée des ressources notionnelles est facilement identifiable sur fond jaune et par le picto 'Notion'. - Une partie Entraînement propose des batteries d'exercices progressifs et variés. - Deux pages de synthèse rédigée et visuelle donnent l'essentiel à retenir. - Les rubriques Se Tester et Mots-Clés clôturent le chapitre. Ce manuel est enrichi de ressources numériques foucherconnect : vidéos et auto-évaluations interactives pour dynamiser l'apprentissage.
Fiche technique
Référence9782216153015
RemisableNon
Gencod9782216153015
AuteurCHAUPART/DAS
EditeurFOUCHER
CollectionATOUTS COMPE
Support EditeurBROCHE
Rédigez votre propre commentaire
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous rendre sur se connecter ou créer un compte

Les prix sont présentés en TTC avec un arrondi basé sur une quantité unitaire