L’As de Trèfle Entreprises

Votre partenaire en mobilier et aménagement de bureau

UN PROJET D'AMÉNAGEMENT ?

Open space, salle de réunion, bureau individuel...
L’As de Trèfle Entreprises vous accompagne gratuitement dans la réalisation de votre projet, de A à Z.
 

Un service gratuit et sur-mesure pour votre projet Mobilier

L’As de Trèfle Entreprises vous offre un accompagnement personnalisé pour imaginer et concevoir vos nouveaux espaces de travail : des références adaptées aux usages professionnels, une mise en situation de vos espaces en 3D, installation et montage de vos nouveaux équipements. Nous sommes à vos côtés durant toute la durée du projet !

Votre nouvel espace de travail en 3 étapes

Ecoute et analyse de vos besoins

Un expert en Mobilier prend rendez-vous avec vous pour comprendre vos besoins (visite de vos locaux pour affiner l'étude et établir un cahier des charges afin de trouver les solutions d'aménagements les plus adaptées).

Etude du projet

Après sélection du mobilier, nous pouvons nous rapprocher de votre architecte, architecte d’intérieur pour la modélisation 2D / 3D, donnant vie à votre projet en tenant compte de vos contraintes (règles de sécurité, d'isolation phonique, de l'analyse ergonomique...). Ces plans sont accompagnés d'un chiffrage précis et imagé du projet.

Coordination et suivi de la livraison et de l’installation

Une fois le projet validé, nous supervisons et assurons le bon déroulement de la mise en œuvre opérationnelle de votre installation : planification de la livraison, montage du mobilier, installation, nettoyage, évacuation des déchets et de l'ancien mobilier...

Du mobilier 100% adapté à vos besoins

Un large choix de produits

Un large choix de produits suivis en stock – ou sur commande pour vos projets exclusifs.
Nos produits sont sélectionnés pour couvrir tous les univers de travail : salles de réunion, bureaux partagés, espaces de réception, espaces informels, zones d'accueil,...

Un partenariat étroit avec les plus grands fabricants européens

Dans un souci de qualité nous travaillons avec des fabricants européens, sur des produits garantis au minimum 3 ans.

Des produits sur-mesure

Pour les projets qui sortent de l’ordinaire nous pouvons étudier tous vos projets (bureaux aux dimensions hors normes, sièges aux couleurs personnalisés, étagères spécifiques,...

Ils nous ont fait confiance

Fabrice Sorin
Chef d'Établissement de GE Power Conversion France

« Nous avons beaucoup apprécié l'implication des équipes Bruneau. C'est un projet de dernière minute avec un timing serré, mais nous avons vu les équipes opérationnelles se mettre en marche avec détermination pour respecterles délais. »

Catherine Matouskoff
Responsable d'exploitation chez Multiburo

« Nous travaillons régulièrement avec Bruneau Aménagement depuis plus de 5 ans. Nous apprécions particulièrement leur qualité d'écoute et de conseil. Du fait de notre implication aux quatre coins de la France, nousavons eu affaire aux différentes équipes Bruneau en province (Lille, Toulouse et Lyon) et où que l'on soit, la qualité de service est toujours très satisfaisante ! »

Frédéric Petit
Directeur Technique chez CHAM EDF Massy

« Nous avons apprécié le relationnel et le professionnalisme de l'équipe Bruneau Aménagement. Tout au long du projet, nos interlocuteurs nous ont conseillés et ont su être force de proposition pour nous guider. Noussommes même allés directement au Showroom pour essayer les sièges, une vraie aide au choix. Une mention spéciale également pour l'écoute et la disponibilité des monteurs mobilier Bruneau le jour de l'installation !»

Marc Fouchy
Responsable du S.A.P.I. chez CPAM Paris

« Personnellement, j'estime que Bruneau Aménagement répond parfaitement à nos attentes. L'offre de mobilier est diversifiée et adaptée à de nombreuses configurations. Mais en cas de demande particulière, les commerciauxse plient en quatre pour trouver les solutions et répondre à nos exigences. Le mobilier est de qualité et Bruneau sait respecter ses engagements, ce qui en fait un partenaire de confiance. »