Livraison offerte : Nouméa & Grand Nouméa dès 5 000 F d'achat, Brousse & Iles dès 10 000 F.

SAVOIR FAIRE LES BONS CHOIX 20 ETUDES

3 495 XPF
SAVOIR FAIRE LES BONS CHOIX 20 ETUDES DE CAS
Disponibilité: Épuisé
Référence
9782810431151
Une politique de télétravail peut-elle saper le moral des salariés ? Doit-on obéir à un ordre équivoque ou bien le dénoncer ? Une promotion justifie-t-elle de dissimuler qui l'on est ? C'est parce que la vie professionnelle nous confronte chaque jour à des situations complexes et à des prises de décision lourdes de conséquences, que Harvard Business Review France a réuni dans cet ouvrage 20 études de cas reflétant les problèmes réguliers auxquels doivent faire face les dirigeants d'entreprises, les managers et les salariés. Qu'elles portent sur la gestion de carrière, les ressources humaines, le management ou le leadership, toutes ces études de cas sont inspirées de faits réels. Elles ont été élaborées rigoureusement par les professeurs de prestigieuses écoles du monde entier : Harvard Business School, INSEAD, Stanford Graduate School of Business... Chaque étude s'ouvre sur un récit détaillé des faits, puis met en relief le problème posé et les différentes options possibles, avant de dévoiler le point de vue et les recommandations de deux experts HBR. Riche en exemples concrets, sans jargon inutile, ce manuel de référence vous aidera à façonner votre jugement afin d'être mieux armé pour faire les bons choix, même dans les situations les plus délicates.
Fiche technique
Référence9782810431151
RemisableOui
Gencod9782810431151
AuteurCOLLECTIF
EditeurHBR
Support EditeurBROCHE
Rédigez votre propre commentaire
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire une critique. Veuillez vous rendre sur se connecter ou créer un compte

Les prix sont présentés en TTC avec un arrondi basé sur une quantité unitaire